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Détails de l'offre
Lieu de travail :Saguenay,QC
Adresse :1750, rue La Grande
Nombre de poste(s) à combler :1
Statut de l'emploi : Permanent
Horaire de travail : Temps plein
Quart de travail : Jour
Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Description
Principales responsabilités :
Collaborer étroitement avec les intervenants des autres départements afin de maximiser la profitabilité des projets qu’on lui confie ;
Utiliser les pratiques et outils de gestion de projet préconisés par l’entreprise ;
Gérer la performance des projets qu’on lui confie selon les indicateurs établis et prendre les actions nécessaires pour réduire les écarts ;
Comprendre et maîtriser les exigences commerciales et techniques des contrats et devis des projets qu’on lui confie ;
Gérer, en collaboration avec les directeurs de projet, les parties prenantes (clients, sous-traitants, etc.) des projets qu’on lui confie ;
Préparer le programme détaillé des travaux et en assurer le suivi ;
Maîtriser les budgets/coûts de projet et en assurer le suivi ;
Procéder à l’achat des matériaux conjointement avec les autres départements dans le respect de la politique d’achat de l’entreprise ;
Effectuer la gestion des changements contractuels avec le client ;
Produire et faire approuver les décomptes par le client en fonction des conditions contractuelles ;
Promouvoir et être exemplaire dans le respect des règles en SSE pour l’ensemble des projets dont il a la responsabilité ;
Effectuer, en collaboration avec les directeurs de projet, l’évaluation des besoins de formation du personnel et procéder à l’identification des activités de formation répondant aux besoins identifiés ;
Fournir les intrants permettant de soutenir les KPI de projet.
Exigences
Niveau d'études : Universitaire
Diplôme : BAC
Statut : Terminé
Années d'expérience : 3-5 années
Français écrit : Avancé
Français parlé: Avancé
Anglais écrit : Intermédiaire
Anglais parlé : Intermédiaire
Compétences recherchées
3 ans et plus d’expérience dans un poste comportant des fonctions similaires;
BAC ou DEC en génie. Toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente sera considérée;
Connaissance en gestion de projet;
Connaissance de Microsoft Office et d'Autocad;
Connaissance des logiciels de planification (MS Project, Primavera);
Capacité d'adaptation à des situations changeantes;
Habiletés relationnelles;
Bonne communication orale et écrite;
Esprit d'équipe, leadership et autonomie;
Sens de l'organisation et esprit d'analyse;
Maîtrise de l'anglais parlé et écit.
Avantages
Activités sociales organisées par l'entreprise
Assurance: Programme d'assurance médicament, assurance salaire et assurance vie
Assurance des frais médicaux et paramédicaux
Assurance invalidité
Assurance invalidité de courte durée
Assurance invalidité de longue durée
Conciliation travail et vie personnelle: Horaire variable
Congés mobiles
Formation continue: Formation encouragé en fonction du poste
Horaire flexible
Primes pour références d’employés
Programme d'aide aux employés (PAE)
Programme de mieux-être
Reconnaissance des années de service
Régime de retraite: Régime de retraite en place
Rémunération compétitive
Télémédecine
Télétravail
Uniforme fourni
Vacances
Équité en emploi
Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées