Technicien ou technicienne en informatique


 

Technicien ou technicienne en informatique

Classe d’emploi : 272-10

$ads={1}

Processus de sélection – Recrutement : 27210SRS0390234300

Nombre d’emplois réguliers à offrir : 1

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Faire partie de la Sûreté du Québec, c’est de se joindre à la plus grande organisation policière du Québec et d’appartenir à une grande famille dont les actions contribuent à protéger la vie et à assurer la sécurité de la population.

Un poste régulier (1) est à combler au sein de la Direction des services spécialisés en enquête, situé au 1701 rue Parthenais, à Montréal, à compter du début septembre 2023.


Attributions

Le titulaire fournit un soutien technique à l’ensemble du personnel en matière de technologies de l’information. En collaboration avec le personnel, il participe à l’acquisition des logiciels informatiques et des applications.

Il administre les systèmes et équipements informatiques qui forment l’infrastructure des services; serveurs, réseaux, postes clients. Il gère les logiciels utilisés par et au profit des membres, notamment en matière de sécurité, contrôle d’accès, bureautique, système d’exploitation et extraction de données.

Il tient à jour la bibliothèque de logiciels, procède à des extractions de bases de données et produits des rapports au besoin. Il met à jour la documentation technique existante et crée de nouvelles documentations conformément à l’implantation de nouveaux outils informatiques.

Échelle de traitement : Entre 41 055 $ à 57 638 $ annuellement, calculé sur une base de 35 heures par semaine.

  • Le salaire est établi de l’échelon 1 à 12 en fonction du nombre d’années d’expérience de travail et de scolarité pertinente à l’emploi figurant sur le CV du candidat. Il est donc important de bien indiquer les mois et les années de début et de fin de chaque expérience de travail.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Internet Échelles de traitement – Secrétariat du Conseil du trésor (gouv.qc.ca).



Avantages reliés aux postes réguliers :

  • Cumul possible de congés mensuels;
  • Augmentation salariale annuelle;
  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Assurances collectives (plan individuel ou familial);
  • Congés diversifiés (20 jours de vacances, 13 jours fériés, 10 jours de maladie, etc.);
  • Programme de soutien aux études postsecondaires;
  • Programme de développement des compétences;
  • Régime de retraite.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال